Mojo 10 ans, souffrant de dysplasie est

J’avais contacté Malou Gallié (interprète animalier) suite à notre déménagement. J’observai que mon chien – Mojo - n’était pas très à l’aise. Cette nouvelle maison comporte des escaliers. Mojo a 10 ans et souffre de dysplasie. Il est régulièrement suivi par une acupunctrice et prend également des compléments alimentaires à base de moules vertes. Après la communication avec Malou, nous avons discuté un peu en essayant de voir ce qui pouvait être fait au niveau des articulations et de son problème de dysplasie. C’est là que Malou m’a parlé des compléments du laboratoire Loen, notamment Art Flex. J’ai donc décidé d’en faire bénéficier Mojo. Ma principale crainte se situant non pas au niveau de l’efficacité du complément, mais de la prise de cette pâte odorante, Mojo étant très difficile.

Nous avons donc commencé la cure, et malgré mes craintes, il a accepté de la prendre, non pas de bon coeur, mais il l’a prise quand même, mélangée à quelque chose qu’il aime particulièrement.

Après quelques jours, j’ai bien remarqué que Mojo semblait avoir plus d’allant lors des balades, mais j’ai d’abord mis ça sur le fait qu’il faisait moins chaud que les jours précédents. Je n’ai pas tout de suite fait le lien avec Art Flex, il me semblait que cela était trop rapide et qu’il aurait fallu plus de temps pour que cela fasse effet. J’ai continué consciencieusement à lui donner son complément. Au bout d’une dizaine de jour, mon ami et moi devions aller à la cave pour déplacer certaines choses et qu’elle ne fut pas notre surprise d’entendre un petit bruit de griffes sur le carrelage, c’était Mojo qui nous faisait une petite visite, alors que ça faisait plus de 2 mois qu’il n’osait pas descendre. Et cela ne s’est pas arrêté là, il a également pu accéder à l’étage sans problème. Quelle joie de le voir enfin pouvoir profiter de toute la maison et de pouvoir nous suivre à sa guise. Les balades aussi sont beaucoup plus dynamiques, il a des allures plus souples et déliées. J’ai énormément de plaisir à voir son évolution que je trouve vraiment très étonnante. Tous les maîtres de chiens ont à coeur de ne pas voir souffrir leur chien et souffrent de le voir décliner à cause de l’âge. J’ai vraiment trouvé que Art Flex était un complément très efficace, Mojo est « presque » redevenu un jeune homme. C’est une telle joie de le voir si plein de vivacité. Nathalie Theler, Suisse.